Prédiction du prix Bitcoin Cash: BCH augmentera à 340 $, analyste

La prévision de prix Bitcoin Cash par Zil suggère que la crypto-monnaie augmentera bientôt vers la barre des 341 $, après avoir dépassé un modèle de triangle descendant. La ligne de prix BCH a observé des mouvements irréguliers au cours de la journée.

La crypto-monnaie s’est échangée dans la fourchette de 264 $ à 276 $ le 23 octobre. Le prix a approché le sommet d’une journée de 276,21 $ et est tombé au plus bas d’une journée de 264,17 $ au cours de l’échange de 24 heures.

Prédiction du prix Bitcoin Cash: où va BCH?

Bitcoin Cash a formé un énorme motif de triangle sur le graphique hebdomadaire. L’analyste de Trading View, Hossein Mansouri, estime que la crypto-monnaie est sur le point de connaître une cassure à la hausse, ce qui pourrait conduire la crypto-monnaie à des niveaux plus élevés.

L’indice de force relative (RSI) a été enregistré près de 55,00. L’indicateur technique semble se diriger vers le haut, et le volume des échanges et la volatilité des prix de la crypto-monnaie ont considérablement diminué. Cela indique généralement une évasion à venir. Une pause sur la ligne de tendance baissière sera suivie d’un nouveau test de la tendance cassée, selon l’idée de l’analyste.

Si nous regardons le graphique ci-dessus, le prix a été soutenu par une ligne de tendance ascendante continue à partir de la fin de 2018. Ce grand modèle a commencé à se former vers la fin de 2017 lorsque la crypto-monnaie a commencé sa longue descente.

L’analyste de Trading View Zil a dessiné un autre triangle décroissant sur la période quotidienne de la paire de négociation BCHUSD. Le prix semble tester la résistance à la baisse près de 270 $.

Selon l’analyste, la crypto va bientôt sortir du triangle et se diriger vers la vente de 341,48 $ pour prendre une marque de profit. L’ordre stop-loss a été placé à 241,55 $. Cela signifie que si le prix reteste la ligne de tendance alors cassée et tombe vers le stop-loss, alors cet ordre sera invalidé et les traders sont suggérés de vendre l’actif à ce stade.

Bitcoin Cash va dépasser la ligne de tendance baissière

L’analyste de Trading View Yoma a esquissé une longue ligne de tendance descendante pour BCHUSD sur le graphique hebdomadaire. Le prix semble tester la résistance à la baisse maintenant.

La ligne de tendance à la baisse a commencé en janvier 2020. Si BCH prend suffisamment d’élan pour franchir la ligne de tendance descendante, le prix devrait augmenter vers la barre des 375 $, puis le profit de 452 $.

La ligne MACD (Moving Average Convergence Divergence) s’est déplacée sous la ligne de signal; la taille de l’histogramme semble diminuer dans la région négative. L’indice de force relative (RSI) a clôturé à 60,04, la région neutre pour la devise. Vers 5h15 GMT, le RSI est passé à un sommet d’une journée au-dessus de 87,00. Pendant ce temps, la pièce a été surachetée. La bande de Bollinger inférieure a soutenu le prix près de l’écriture, tandis que la ligne médiane sert de support.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.